FAQ - Conditions générales de vente

Que dois-je faire si mon colis est perdu ?

Une fois la perte du colis constatée auprès du transporteur, vous pouvez nous contacter afin d’obtenir un remboursement intégral de la commande et des frais de port.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois la commande validée et payée, comptez un maximum de 2 jours ouvrables avant l’envoi des articles. Ensuite, votre commande vous parviendra dans un délai d’une semaine pour la France et dans un délai de 2 semaines voire plus pour l’international. L’entièreté du transport pourra être surveillée grâce au numéro de suivi qui vous sera fourni.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement. Ils se basent sur d’une part les prix d’envoi affichés par la Poste et d’autres part sur le coût d’emballage de la commande. Plus le nombre d’articles est haut et leur poids important, plus les frais de port seront élevés.

Quels sont les stocks ?

Les stocks sont affichés sur les pages des produits.

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Par l’onglet contact qui vous dirigera vers mon mail ou par message privé sur twitter.

FAQ - General conditions of sale

What should I do if my shipment is lost?

Once the loss of the shipment has been confirmed by the postal service, you can contact us in order to obtain a full refund of the order and the shipping costs.

What are the delivery times?

Once the order is validated and paid, allow a maximum of 2 working days before the items are sent. Then, your order will reach you within 2 weeks or more for international. The entire transport can be followed with the tracking number that will be provided to you.

What are the shipping costs?

Shipping costs are calculated automatically. They are based on the shipping prices displayed by the Post Office of my country and on the cost to pack the order. The higher the number of items are and the greater the weight is, the higher the shipping costs will be.

What are the stocks?

Stocks are displayed on the product pages.

How can we contact you?

By the contact tab which will direct you to my email or by private message on twitter.